mardi 23 novembre 2010

J'ai reçu mon Book Of Shadows, mais je n'ose pas y toucher.
Hier j'étais malade comme un chien ; je suis sûre que c'est le cadeau de bienvenue que m'ont refilé les moyens/grands dont je vais remplacer la maîtresse, quand je suis allée les voir jeudi dernier. Et dire que je dois bosser un max pour leur faire cours, et notamment pour qu'ils ramènent un cadeau sympa à leurs parents ! Bande d'ingrats !
Allez un petit chant de noël, parce qu'il va neiger jeudi :

Neige neige blanche
Tombe sur les manches
Et sur mon tout petit nez
Qui est tout gelé
Neige neige blanche
Tombe sur ma tête
Et sur mes tout gros souliers
Qui sont tout mouillés
Neige neige blanche
Viens que je te mange
Pose-toi tout doucement
Comm' un p'tit fondant

(tu peux l'écouter ici, mais la version n'est pas très jolie je trouve)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire