jeudi 18 novembre 2010

Tony et Eva, c'est fini

Tony Parker a trompé Eva Longoria, et elle le quitte. C'était l'info capitale du jour !
Et à part ça :
- J'ai froid, je cherche des pulls bien chauds, bien épais, et je ne trouve que des bouts de tissus à manches courtes. Les gens qui conçoivent ça sortent-ils dehors en hiver ?
 (en plus celui-là est troué!)

- J'attends toujours (im)patiemment mon Book of Shadows.

- J'ai réussi, ce matin, alors que j'étais déjà en retard, à faire tomber la batterie de mon portable derrière un meuble impossible à bouger. Crois-moi, une journée sans portable, c'est l'enfer. (Et pourtant je ne me considère pas comme une accro au téléphone).

- Des bouts de chou de maternelle m'ont dit que j'étais très belle aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire