samedi 4 décembre 2010

J'ai coupé le son

Bilan de ma première semaine de stage : je suis aphone. Aucun son ne sort de ma bouche. J'ai un peu peur car j'enchaîne lundi sur ma deuxième semaine, et surtout... C'est lundi que viendra mon évaluatrice. Je vais donc essayer de reposer ma voix, le miel, et tous les remèdes de grand-mère trouvés sur le net !
Mes petites recherches m'ont fait tomber sur quelqu'un qui voulait devenir aphone pour éviter de passer un oral. Je crois qu'on aura tout vu. Quelqu'un lui a répondu ça :
Un bon truc pour devenir aphone, tu te transperçes la gorge avec un scalpel, et tu remues bien pour sectionner le cordes vocales. Bon y a des effets négatifs en fait, déjà tu perds définitivement la voix, ensuite tu t'étouffes dans ton propre sang.
Un peu gore mais efficace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire