dimanche 12 décembre 2010

Nokia C3

J'avais passé cette terrible nouvelle sous silence, mais je ne peux pas la garder secrète plus longtemps. Mon téléphone portable est mort le week-end dernier. Il a trépassé... dans la machine à laver.
Il est bien propre maintenant, dommage qu'il ne s'allume plus.
 
Je ne sais pas ce qui est le plus impressionnant : cette fin (terrible tu avoueras), ou le fait que j'aie réussi à survivre sans téléphone portable (heureusement j'avais mon fixe) pendant une semaine !

Toujours est-il qu'il fallait urgemment lui trouver un remplaçant. Passons sur l'attente interminable dans la boutique orange, et l'incompétence de la conseillère, j'ai fini par jeter mon dévolu sur celui-ci :
Nokia C3
Je l'ai évidemment pris en bleu... (je te laisse le soin de chercher l'autre couleur disponible, pour te rincer l'oeil). J'aime la foultitude de petites touches qui, même si elles vont me demander une grande adaptation, lui donnent un petit air de Blackberry. Et puis, il fait wifi, alors si je trouve un réseau, je peux surfer gratuitement... (à l'iufm par exemple, au lieu de travailler).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire